ggyamato Nouveau Membre
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Plant Loisirs : Pas de loisir,je defend ma nation! Date d'inscription : 10/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Mar 16 Jan - 22:10 | |
| Voila mon avis: Ce jeu est excellent malgrés que je n'y est pas jouer... Mais bon au moin Nintendo a trouver la solution comme toujour pour prendre des cours avec une consoles Pas mal joué DS... Il y aura certainment d'autres opus come vous le disez. à suivre... Et au faite moi j'aime bien les 4,tant qu'il y a des quoi améliorer sa culture | |
|
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Mer 17 Jan - 1:05 | |
| Il y a un autre jeu d'écriture, Pacpix. Enfin, plutôt un jeu où il faut dessiner des pacmans. | |
|
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Mer 17 Jan - 13:24 | |
| C'est plus un jeu de logique que les autres, qui sont des éducations ou des tests. J'ai le jeu et il faut bien réfléchir, car les pacmans sont limités et le temps aussi. | |
|
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Ven 19 Jan - 22:59 | |
| Oui. Surtout le temps! Il rend le jeu difficile! J'avais eu 5 secondes pour faire un pacman! Super dur! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres | |
| |
|