| [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LiTzou Administratrice
Nombre de messages : 103 Age : 30 Loisirs : dessins, ordis, jeux vidéos, lire Date d'inscription : 02/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Jeu 4 Jan - 23:00 | |
| c'est une vraie concurence qui s'est lancé entre ce genre de jeu.. entre Programme D'Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima, cérébral académie et les autres, c'est un vrai défi pour Nintendo... Lequel préféré vous?? aimez vous le principe??? Vos avis? | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Ven 5 Jan - 13:29 | |
| Il y a aussi: English Training
Bah. C'est bien je trouve. Plus de jeux sur NDS. Moi, je préfère English Training. L'anglais c'est bien. | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Ven 5 Jan - 13:41 | |
| moi j'aime mieux cerebral academie car tu fais des jeux et apres il te disent le poids que fait ton cerveau | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Ven 5 Jan - 13:55 | |
| Dans Kawashima ils te disent l'âge de ton cerveau... Mais bon, moi les jeux video c'est pas de la logique hein ! On est vacances, mince ! | |
|
| |
LiTzou Administratrice
Nombre de messages : 103 Age : 30 Loisirs : dessins, ordis, jeux vidéos, lire Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Ven 5 Jan - 14:08 | |
| english training!!! yes, it's a good game... I write other, I included this game, of course!!! bon ok j'arrete... sinon j'ai déjà jouer à la démo de cérébral académie à [BEEP] (pas de pub) je connais bbeaucoup de monde qui à joué à docteur truc (jarriverai jamais à retenir son nom) et qui le trovue super!!! | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Ven 5 Jan - 17:22 | |
| Cérébrale Académie est bien, mais facile. Tandis que, Programme d'entrainement Cérébrale du Dr.Kawashima est plus difficile. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Dim 7 Jan - 16:48 | |
| C'est un peu un test de QI, en fait. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Dim 7 Jan - 19:09 | |
| Progamme d'entrainement cérébrale du Dr.Kawashima à un sous-titre: Quel âge a votre cerveau? Alors, cela voudrait peut-être dire qu'il y aura un autre jeu de "Progamme d'entrainement cérébrale du Dr.Kawashima"? Non? | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Dim 7 Jan - 20:00 | |
| Non, je ne pense pas qu'il y ait plusieurs opus pour ce genre de jeux. - LiTzou a écrit:
- sinon j'ai déjà jouer à la démo de cérébral académie à [BEEP] (pas de pub)
Je parie que c'était à Micromania... Je l'ai déjà fait moi aussi... | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Dim 7 Jan - 22:11 | |
| Moi je parie que c'est a auchan. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Dim 7 Jan - 22:14 | |
| Tu parie combien ? De toute façon tu as déjà perdu. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Ven 12 Jan - 22:16 | |
| Oui à Micromania! Mais on verra pour une nouvelle version de ce jeu. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Sam 13 Jan - 0:33 | |
| Mais c'est TRES peu probable (je vous l'avait dit, on devrait monter une équipe pour faire comme à l'E3, enregistrer sur vidéo et le montrer ici-même) | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Sam 13 Jan - 15:17 | |
| English Training! Pourquoi pas un Espagna Training, Bresilia Training ect... Ca c'est sur cela va arriver! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Sam 13 Jan - 15:51 | |
| Deutsch Training, moi qui fait classe bilangue... | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Dim 14 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Lun 15 Jan - 10:26 | |
| Et pourquoi pas: Animal Training. Pour apprendre à s'occupe de ses animaux.
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Lun 15 Jan - 18:54 | |
| Ou bien meuble training pour apprendre a faire un meuble. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Lun 15 Jan - 19:27 | |
| C'est bon, vous délirez, là ! | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Lun 15 Jan - 19:55 | |
| Animal Training, c'est possible. Regarde Nintendogs. Mais c'est vrai que Meuble Training... c'est peu faisable. | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Lun 15 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Lun 15 Jan - 20:06 | |
| - Latias-Julien a écrit:
- Animal Training, c'est possible. Regarde Nintendogs.
Mais c'est vrai que Meuble Training... c'est peu faisable. C'est impossiblement impossible qu'il le fasse. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Lun 15 Jan - 20:24 | |
| On en sait rien. Nintendo est cachotier défois. Et puis bon... Nintendo a bien inventé un jeu pour apprendre à écrire. Donc on ne sait jamais. | |
|
| |
Arthur & Sélénia Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Dans le 93! Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Lun 15 Jan - 20:40 | |
| Perso j'ai Kawashima, c'est trop cool! | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres Lun 15 Jan - 21:12 | |
| Vous préférez lequel? Kawashima. English Training. Apprendre à écrire. Cérébral Académie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres | |
| |
|
| |
| [NDS]cérébral académie, Dr Kawashima et autres | |
|