| Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? | |
|
+3nintendo-alex Trakatranks Latias-Julien 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Dim 4 Fév - 0:41 | |
| Oui sinon on ne s'en sortirais plus. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Dim 4 Fév - 0:51 | |
| Goombario, Goombaria, Goompapa, Goommama, Goompa et Goomma sont les Goombas gentils. Les autres c'est des méchants, eux, on peut les tuer. | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Dim 4 Fév - 0:53 | |
| Oui! En avant pour la chasse aux goombas.XD | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Dim 4 Fév - 1:01 | |
| Je ne préfère pas croiser Goombapic sur mon chemin, sauf si je suis Pyro Mario. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Dim 4 Fév - 10:08 | |
| Je lui saute par dessus... Il se dirigent vers nous, cela ne veut pas dire qu'ils veulent nous tuer | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Dim 4 Fév - 12:18 | |
| Ils se dirigent vers nous mais si on les touches on perd des vies alors cela veut dire qu'ils veulent nous tuer. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Dim 4 Fév - 16:24 | |
| C'est une des armées de Bowser. Le clan Goomba. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Dim 4 Fév - 20:55 | |
| Oui mais dans les Mario Bros ils se dirigent vers nous, mais ne veulent rien nous faire ! Ils sont en vadrouille et c'est nous qui fonçons dedans ! | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Dim 4 Fév - 21:12 | |
| Hé tu n'as pas tort! C'est vrai, ils ne veulent pas nous tuer. J'avais jamais vu dans cet angle là. | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Dim 4 Fév - 22:39 | |
| Oui mais dans new super mario bros , le roi goombas veut nous tuer. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Dim 4 Fév - 23:37 | |
| C'est pas le Roi Goomba, c'est un goomba normal qui devient géant. Il veut pas forcément nous tuer, il nous voit pas vraiment, donc il peut nous écraser sans le faire exprés. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Lun 5 Fév - 19:54 | |
| Bah si, il le dit même Et puis si il veut pas nous tuer, il a qu'à pas bouger... | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Lun 5 Fév - 20:07 | |
| Le Roi Goomba n'apparaît pas dans New Super Mario Bros. En revanche, il est dans Mario Kart DS. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Lun 5 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Lun 5 Fév - 21:06 | |
| Nintendo-Alex parlait de New Super Mario Bros. Quel confusion! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Lun 5 Fév - 21:24 | |
| Oui ! Qui aime les Goombas ici ? Moi, je m'en fiche bien ! Si ce n'est qu'ils sont tellement nuls que je les éclate d'une seule pichenette... | |
|
| |
coco Nouveau Membre
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : biarritz(64) Loisirs : jeux vidéo,manga Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Lun 5 Fév - 21:54 | |
| Ben les gombas te foncent toujours dessus, donc ils sont chiant lol.Mais autrement ils sont sympa | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Lun 5 Fév - 21:55 | |
| Moi! Je les adore! Il sont mignons, mais malheuresement... IDIOT! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Mar 6 Fév - 10:06 | |
| Oui ce sont les plus idiots des monstres de mario.Et pardon pour cette terrible confusion | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Mar 6 Fév - 10:21 | |
| C'est pas grave. Bah, pas tous, il y a quand même des Goombas civilisés. Goombario, Goombaria, Goompapa et compagnie. | |
|
| |
Chef Chwiggum Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : La géo n'a jamais été mon truc ... Loisirs : Simpsons-nintendo ; j'ai jamais pu départager ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Mer 7 Fév - 20:37 | |
| Sans oublier Goombaboy ... | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Mer 7 Fév - 20:50 | |
| Belle blague, j'adore. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Mer 7 Fév - 21:29 | |
| Il a raison ! Goombaboy est civilisé ! | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Mer 7 Fév - 21:34 | |
| Tout comme êtres humains qui se respectent.
Les Goombas ont des dents pointues... DRACULA! XD | |
|
| |
hugomagic Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? Jeu 8 Fév - 15:10 | |
| - nintendo-alex a écrit:
- Oui! En avant pour la chasse aux goombas.XD
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! au secours un tueur de Goomba ... armée de Goomba en avant (merde il ne se reveille que le 6 mars lol ) ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? | |
| |
|
| |
| Topic des Goombas: 3eme débat: Goomba, Ange ou Démon? | |
|