| Topic de la NBA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Topic de la NBA Jeu 8 Fév - 18:40 | |
| Parlez ici de la NBA (National Basketball Association mais je pense que vous le savez XD). Le logo est à l'effigie de Jerry West, grand meneur de LAL dans les années 1960. Pour toutes les infos, cliquez sur le logo (je vous conseille de traduire, ça ne changera pas gand chose mais c'est mieux que rien à mon avis). | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Topic de la NBA Jeu 8 Fév - 22:03 | |
| Mes deux équipes préférés sont les Spurs de San Antonio, et les Lakers de Los Angeles. Mais mon joueur préféré reste quand même Iverson, des Sixers!
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Topic de la NBA Ven 9 Fév - 15:06 | |
| Mon préféré est Kobe Bryant des LAL ! Je n'aime plus trop Tony Parker, par contre j'aime un peu plus Allen Iverson qui a changé d'équipe et qui est allé aux Nuggets (ouin). Il aurait dû rester aux Sixers, lui ! | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Topic de la NBA Ven 9 Fév - 19:27 | |
| Quoi il est parti? | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Topic de la NBA Sam 10 Fév - 11:37 | |
| Ouais, Iverson est à Denver | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Topic de la NBA Jeu 15 Fév - 10:50 | |
| Iverson c'est le joueur préférée a mon copain tom il est fou de lui. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Topic de la NBA Jeu 15 Fév - 16:42 | |
| "Le Magicien du ballon" qu'ils disent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de la NBA | |
| |
|
| |
| Topic de la NBA | |
|