Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: [NGC] Sonic Heroes Lun 22 Jan - 19:45 | |
| Dans un épisode, il y a de la lave qui monte et on doit monter le plus vite possible pour pas se brûler... Le plus facile est d'utiliser Sonic, dites moi quels mouvements il faut faire pour arriver en haut ? | |
|
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [NGC] Sonic Heroes Mar 23 Jan - 19:10 | |
| Ben, moi je l'ais mais j'ais jamais fait ce niveau car je n'ais pas encore fait l'aventure avec sonic désolé. | |
|
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [NGC] Sonic Heroes Sam 27 Jan - 0:10 | |
| Dès que tu es à ce point préviens-moi. C'est facile d'en arriver jusque là. | |
|
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [NGC] Sonic Heroes Sam 27 Jan - 0:47 | |
| Ok j'y suis presque , plus qu'as finir le boss de fin avec l'equipe dark. | |
|
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [NGC] Sonic Heroes Sam 27 Jan - 12:23 | |
| | |
|
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: [NGC] Sonic Heroes Sam 10 Fév - 9:42 | |
| Oui j'y suis ben il faut que tu monte mais a un certain moment y'as un truc ou il faut s'accrocher , tu t'accroches et apres tu tue tout les ennemis qui sont là et apres le truc en haut va s'ouvrir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NGC] Sonic Heroes | |
| |
|