| [Accepté] Teams | |
|
|
Etes-vous d'accord ? | Oui, ce serait cool ! | | 67% | [ 4 ] | Non, on s'en passerait ! | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: [Accepté] Teams Lun 22 Jan - 18:41 | |
| Je pose beaucoup de suggestions, en effet ! J'aimerais qu'il y ait des teams, par exemple : team Sonic, team Pokemon, team Zelda... ~~ou~~ team Rocket (pokemon), team Saphir (pokemon), team Dark (sonic), etc... Je pense que beaucoup serait d'accord, non ? On aime avoir ça dans les forums !
PS : L-J, dis-moi si mes sondages en suggestions, t'en a pas un peu marre...
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
dark_ganon Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Accepté] Teams Lun 22 Jan - 20:19 | |
| Bof, moi j' aime pas trop, ça sert un peu a rien .... | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Teams Lun 22 Jan - 20:20 | |
| On pourrait faire des débats entre teams, et ça serait cool pour un forum d'en avoir. | |
|
| |
dark_ganon Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Accepté] Teams Lun 22 Jan - 20:25 | |
| oué tu as raison en fait ca serait pas mal .... | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [Accepté] Teams Lun 22 Jan - 20:30 | |
| Surtout que dans ce forum on est bien placé pour les débats, c'est comme sur une chaîne de jeux video, on fait des débats pour un jeu sur un test. Voilà, ça pourrait vraiment être cool. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [Accepté] Teams Lun 22 Jan - 20:31 | |
| Hé oui! J'avais déjà prévu. ^^ '
Team Dark ou Bad, au choix.
Grades des Membre: Goomba ou Koopa Troopa, au choix. J'en rajouterais peut-être d'autres.
Grade du Modérateur: Wario ou Waluigi, aux choix.
Team Angel ou Friendly, au choix.
Grades des Membres: Pichu ou bébé Mario/ Peach, au choix. J'en rajouterais peut-être d'autres. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [Accepté] Teams Lun 22 Jan - 20:34 | |
| Alors la suggestion est acceptée ! Cool ! Sinon vous pouvez voter au sondage j'aimerais connaître vos avis. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [Accepté] Teams Lun 22 Jan - 20:41 | |
| Oui, elle l'est. Les teams seront accéssibles, qu'après le grade "Membre connu". Mais, il pourrait y avoir quelques changements d'ici là. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [Accepté] Teams Lun 22 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Goombaboy Modérateur
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Le village Goomba Loisirs : rien foutre et me tuer le cerveau à l'ordi lol^^' Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Teams Mar 23 Jan - 19:31 | |
| Très bonne idée! Je pense que ça serait très cool! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [Accepté] Teams Mar 23 Jan - 19:41 | |
| C'est 3 votes positifs pour aucun négatif c'est parfaitement accepté par tout le monde. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [Accepté] Teams Mer 24 Jan - 0:00 | |
| Les modérateurs de groupes seront des membres souvent actifs du forum. Mais cette réalisation se fera quand on aura, beaucoup de membres. Environ 25-30. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Teams | |
| |
|
| |
| [Accepté] Teams | |
|