| zelda c'est toute ma vie | |
|
+4hugomagic Latias-Julien dark_ganon nintendo-alex 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Latias-Julien Fondateur
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Mar 6 Fév - 20:20 | |
| Ouais mais en même temps, cela fait du sport. | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Mer 7 Fév - 9:49 | |
| Oui mais moi je suis du même avis que ggyamato car les commandes a l'ancienne , seront pour moi un jeu d'enfant.Car je suis plus habituée avec les manettes. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Mer 7 Fév - 12:32 | |
| Pour en revenir au topic, Zelda et Pokémon sont trop proches. Il y a des choses qui sont trop ressemblant. 1ere chose: Les couleurs des premières versions: Rouge et Bleu. 2eme chose: On incarne un personnage. Et je trouve qu'ils se ressemblent également.(la taille, les habits.)
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Mer 7 Fév - 12:40 | |
| Non pas du tout , car les habits de link sont verts alors que ceux des héros dans pokemon ne sont pas verts.Et les couleurs des versions , cela n'as rien a voir avec zelda , c'est juste parce que les premiers jeux zelda etait ecrit en rouge et bleu mais cela ne veut pas dire qu'ils sont proches juste pour cela. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Mer 7 Fév - 12:45 | |
| Je parle des cartouches de jeux. Les héros se ressemblent beaucoup. Même si Link a une épée et un chapeau. | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Mer 7 Fév - 12:47 | |
| Les cartouches de jeu sont sortit bien apres.Et si tu enléve la chapeau et l'épée , ils ne se ressemble pas beaucoup non plus. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Mer 7 Fév - 13:31 | |
| Biensûr que oui! Mais par contre le reste n'a rien à voir. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Ven 9 Fév - 14:33 | |
| - Latias-Julien a écrit:
- Je parle des cartouches de jeux.
Les héros se ressemblent beaucoup. Même si Link a une épée et un chapeau. Je trouve pas du tout ! Il ne sont pas proches, au contraire ! Pokemon : Jeu de rôle/RPG Zelda : Aventure | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Sam 10 Fév - 15:43 | |
| Ne vous éloignez pas trop! Je parle des tout premiers jeux. Parce que c'est sûr que Pokémon Colosseum et The Legend of Zelda Ocarine Of Times ne se ressemblent pas du tout. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Lun 12 Fév - 16:13 | |
| Oui c'est vrai. Mais quand même, je ne vois aucun rapport. | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Lun 12 Fév - 17:35 | |
| Je suis le seul membres a avoir pas donné son avis sur les Zelda Bon je vais le donné alors... Bon moi Zelda est une merveille... Du premièrs au dernièrs QUE DU BONHEURS ! Chaqu'un a une préférence a son Zelda et bien moi c'est Majora's mask... Bon je vais pas dire pourquoi sa serait trop lent a expliqué. Bon niveau graphique les zelda sont au top, et pour chaque consoles ! Prenons le premièr zelda pour la NES c'était un très bon jeu, tout le monde se l'arraché et de même il se vend toujour ! Puis prenons Zelda : A link to the past Le jeu culte de la Super Nitendo ! Avec des nouveaux graphiques super bien fait pour une console comme celle la. Puis viens Zelda ocarina of time, le premièrs Zelda en 3D et de plus certains dis que c'est le meilleurs des Zelda et que pour le moment encore aucun de ses semblable ne la surpasser ! Pour vins Wind waker sur GameCube le Zelda pour enfants certains diront maois, une merveilleuve aventure ! Et puis pour terminé Zelda tp sur Wii qui avec ses décors et graphique expoustouflands et de plus avec la nouvelle manette révolutionnaire la "WiiMote" c'est... Donc pour en conclure Zelda c'est plus qu'une légende c'est un mythe ! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Lun 12 Fév - 17:51 | |
| Link-du-06, maître des avis positifs ! Je suis de tous points d'accord avec toi ! | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Lun 12 Fév - 19:53 | |
| - Uzumaki Naruto a écrit:
- Link-du-06, maître des avis positifs !
Je suis de tous points d'accord avec toi ! Et bien tu sais les Zeldas Sont mes jeux préféré donc je les defends un peu | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Lun 12 Fév - 20:20 | |
| Ah oui, j'avais remarqué ^^ | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Ven 23 Fév - 20:39 | |
| Moi aussi surtout que je vais avoir zelda twilight princess prochainement. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Sam 24 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Mer 28 Fév - 12:20 | |
| t'as de la chance. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Mer 28 Fév - 14:14 | |
| Désolé de te donner encore plus envie, mais je vous le conseille, c'est le JEU DE L'ANNEE ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie Jeu 1 Mar - 14:11 | |
| Sa c'est sur , et comme je vais au 4boulevard (pour ceux qui connaisses pas c'est un grand magazin ) je vais peut etre l'avoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zelda c'est toute ma vie | |
| |
|
| |
| zelda c'est toute ma vie | |
|