| Pokemon, avis | |
|
+3LiTzou Latias-Julien Trakatranks 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Re: Pokemon, avis Dim 28 Jan - 19:00 | |
| XD. Mais on a le temps de dormir, car il ne sort que dans au moins 6 mois. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pokemon, avis Dim 28 Jan - 20:46 | |
| Moi je dors presque pas. Je lis ou joue en cachette ! | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Lun 29 Jan - 10:15 | |
| Je fais pareil. Que ça? Bah, cela va encore 6 mois, il y a pire. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pokemon, avis Lun 29 Jan - 14:27 | |
| Mais c'est trop long Marre d'attendre ! | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Mer 31 Jan - 19:02 | |
| Comme je l'ai déjà dit, on va se consoler avec "Pokémon Ranger"! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Mer 31 Jan - 19:40 | |
| Oh oui ! Je kiffe ! Et Pokemon Ranger ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pokemon, avis Ven 2 Fév - 21:33 | |
| Moi aussi! Mais les japonnais ont de la chance, car eux, quand ils ont pokemon ranger, il y a ,quelques jours plus tard, des trucs spéciaux pour avoir manaphy. | |
|
| |
coco Nouveau Membre
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : biarritz(64) Loisirs : jeux vidéo,manga Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 3 Fév - 14:11 | |
| Moi, ça m'enerve! Dès que je parle de pokemon ,en jeux vidéos, à des amis,il me prenne pour un gamin! u_u Cela serait bien si pokemon devient pour les grands. ^^ | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 3 Fév - 23:01 | |
| Ils te traitent de gamin, mais c'est plutôt eux les gamins. Aucune maturité, c'est les jeunes de maintenant. (Quoi que je suis assez jeune. ^^ ) Et puis, il y a plein de grands qui y jouent. Pokémon, devient de plus en plus joué par les adultes. | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 3 Fév - 23:14 | |
| Oui, surtout que mon père, qui est déjà agé, aide mon petit frère, alors c'est que vraiment ceux qui nous disent qu'on est des gamins, ils ont fortement tort. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Dim 4 Fév - 0:46 | |
| La plupart des personnes qui pensent cela, on joué à Pokémon Bleu sur Game Boy Color. Mais pour ne pas être mal vu, ils oublient Pokémon. On ne devrait pas tomber dans l'influence des autres. | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Dim 4 Fév - 0:48 | |
| Sinon on serais comme eux et on serais emporter dans le tourbillon des non-aimeurs de pokemon.XD | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Dim 4 Fév - 10:13 | |
| - Latias-Julien a écrit:
- La plupart des personnes qui pensent cela, on joué à Pokémon Bleu sur Game Boy Color. Mais pour ne pas être mal vu, ils oublient Pokémon. On ne devrait pas tomber dans l'influence des autres.
Mon grand frère a joué à Pokemon Bleu et ça l'a vite soulé. Moi, j'ai joué à ma petite version Rouge et... Pokemon Stadium, Pokemon Snap, Pokemon Bleu, Pokemon Jaune, Pokemon Or, Pokemon Rubis, Pokemon Rouge Feu ! J'ai acheté tous ces pokemons tellement j'était fan ! Ca continue Il y a Pokemon Ranger, Pokemon Perle et Pokemon Battle Revolution qui m'attendent ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Dim 4 Fév - 12:33 | |
| Moi comme versions pokemon j'ai : pokemon rouge , pokemon bleu , pokemon jaune , pokemon argent , pokemon or , pokemon crystal , pokemon rubis , pokemon rouge feu , pokemon emeraude , pokemon colosseum et pokemon XD le soufle des ténebres. Mais j'attends toujours de nouvelles aventures comme pokemon ranger , pokemon diamant et perle et pokemon battle revolution. | |
|
| |
coco Nouveau Membre
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : biarritz(64) Loisirs : jeux vidéo,manga Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pokemon, avis Dim 4 Fév - 12:43 | |
| Moi :pokemon rouge, jaune, bleu, or et Nintendo 64 Pokemon Stadium, Pokemon Snap ^^ | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Dim 4 Fév - 16:43 | |
| Allez à mon tour! ^^ Pokémon Bleu, Pokémon Rouge, Pokémon Jaune, Pokémon Or, Pokémon Cristal, Pokémon Rubis, Pokémon Emeraude, Pokémon Vert Feuille et Pokémon Donjon Mystère. J'attends, biensûr, Pokémon Diamant. Je suis un fan de Pokémon! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Dim 4 Fév - 21:00 | |
| La magnifique majorité des Jungliers aiment Pokemon ! C'est cool ! La majorité des fans de Nintendo le sont aussi de Pokemon. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Dim 4 Fév - 21:35 | |
| C'est normal, c'est un des meuilleurs jeux. | |
|
| |
Arthur & Sélénia Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Dans le 93! Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pokemon, avis Lun 5 Fév - 12:52 | |
| Moi j'ai BRJ OAC RSE RF-VF Trading Card Game1 et Pinball1. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Lun 5 Fév - 19:25 | |
| Toute la collection des jeux Pokémons d'aventure, c'est la première fois que je vois cela! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Lun 5 Fév - 19:58 | |
| - Latias-Julien a écrit:
- C'est normal, c'est un des meuilleurs jeux.
C'est pas l'avis de la majorité des habitants de la Terre (malheuresement ?)... | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Lun 5 Fév - 20:17 | |
| Mais heuresement, la majorité des Japonais aiment Pokémon, une queue de plus de 4 heures, rien que pour Pokémon Diamant et Perle. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Lun 5 Fév - 20:36 | |
| Bah j'les comprends moi aussi si je serais dans la queue, même pour 4 heures... | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Lun 5 Fév - 21:12 | |
| Moi aussi. Mais ce n'est pas en France qu'il y aurait une queue pareille. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Lun 5 Fév - 21:25 | |
| Même à Walibi ou Disney Land ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon, avis | |
| |
|
| |
| Pokemon, avis | |
|