| Pokemon, avis | |
|
+3LiTzou Latias-Julien Trakatranks 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ggyamato Nouveau Membre
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Plant Loisirs : Pas de loisir,je defend ma nation! Date d'inscription : 10/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Re: Pokemon, avis Mar 16 Jan - 21:12 | |
| - Uzumaki Naruto a écrit:
- ggyamato a écrit:
- jeunes.Mais avec le temp Vous voudriez voir un peu plus d'action ,de violence ou erostisme .
Sale fou tu veux quand même pas défigurer Pokemon quand même. Voila mon avis: Je peux t'assurer une chose:Les pokemon erotiques existe mais comme je le dit: Vous etes encore trop jeunes. surkoi il n'y aura jamais de pokemon pour adulte. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pokemon, avis Mer 17 Jan - 13:11 | |
| - ggyamato a écrit:
- Uzumaki Naruto a écrit:
- ggyamato a écrit:
- jeunes.Mais avec le temp Vous voudriez voir un peu plus d'action ,de violence ou erostisme .
Sale fou tu veux quand même pas défigurer Pokemon quand même. Voila mon avis:
Je peux t'assurer une chose:Les pokemon erotiques existe mais comme je le dit: Vous etes encore trop jeunes.
surkoi il n'y aura jamais de pokemon pour adulte. Ben je sais... Mais c'est pas cool ce que t'as dit : y'aura pas de pokemon avec du sang... Moi c'est pour ça que Pokemon me soule un peu... | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Mer 17 Jan - 13:25 | |
| Pas grave... les jeux pokémons sont cools. C'est le principal, non? | |
|
| |
Arthur & Sélénia Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Dans le 93! Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pokemon, avis Mer 17 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Mer 17 Jan - 16:00 | |
| Dire que les japonais ont un centre pokémon! La chance! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pokemon, avis Mer 17 Jan - 16:15 | |
| C'est vrai ? Comment ça ? | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Mer 17 Jan - 17:04 | |
| Bah j'avais vu cela sur un site. Je sais pas à quoi il sert par contre. | |
|
| |
ggyamato Nouveau Membre
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Plant Loisirs : Pas de loisir,je defend ma nation! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pokemon, avis Mer 17 Jan - 17:07 | |
| - Latias-Julien a écrit:
- Pas grave... les jeux pokémons sont cools. C'est le principal, non?
Voila mon avis: Oui,je suis d'accord mais si la série ne change pas un peu,il risque d'avoir beaucoup de personnes qui ne voudrons pas acheter de jeu pokemon,c'est a dire que les taux de ventes de jeux pokemon c'est grace aussi a la serie... | |
|
| |
ggyamato Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokemon, avis Mer 17 Jan - 17:10 | |
| Je viens de trouver sa aussi...
On dénombre aujourd'hui 4 épisodes de la série non diffusé, ces épisodes ont pour la plupart un caractère non adapté aux enfants.
Épisodes #18: Beauté sur la plage (Beauty and the Beatch) Sacha, Ondine et Pierre arrivent à Puerta Vista. Ils rencontrent un homme âgé qui leur parle des cousines Nastina. Les cousines Nastina veulent construire des hôtels mais se foutent des Pokémon et de l'environnement (voir épisode Tentacool & Tentacruel). Il y a une grande fête a Puerta Vista. Pikachu et Carapuce portent des invitations... Il n'a pas été diffusé car James de la Team Rocket voulant participer à une compétition de filles a eu un décolté et une poitrine trop imposante pour être adapter aux enfants.
Épisode #35: La légende du Mini Draco Sacha, Ondine et Pierre continuent de traverser le Safari zone. Ils entendent parler de la légende de Mini Draco. La Team Rocket vole le Mini Draco qui est dans le parc. Sacha le délivre à l'aide d'un Draco... C'est dans cet épisode où Sacha a attrapé 30 Tauros qu'on revoit au Bourg Pallette. Cet épisode a été retiré parce que Warden, le propriétaire de Safari zone menace Sacha avec un fusil et recharge son fusil comme un vrai ! Donc pour ne pas donner le mauvais exemple Nintendo l'a retiré de sa diffusion.
Épisode #38: Porygon le soldat virtuel Sacha, Ondine et Pierre rencontrent un professeur au centre Pokémon. Le professeur parle d'un Pokémon qui est capable de voyager dans les circuits des ordinateurs. C'est Porygon ! Et d'après les images, Sacha, Pierre et Ondine décident de suivre Porygon dans les circuits d'un ordinateur... Cet épisode a été retiré car environ 700 jeunes japonais se sont retrouvés à l'hopital à la suite d'une attaque éclair de pikachu qui a provoqué entre autres des crises d'épilepsie et des brulures oculaires. On peut avoir du mal à croire à ça (et c'est normal!) mais c'est vrai !Ce fut la seule fois ou une attaque de pikachu devint réelle. Suite à cela, la série pokémon a été interdite au Japon durant un an. Évidemment, cet épisode n'est plus jamais passé à la télé et n'est jamais sorti en vidéo.
Épisodes #252: La grotte de glace Sacha, Ondine et Pierre traversent la grotte de glace. Soudain Pierre tombe en hypothermie, Sacha et Ondine emmènent Pierre dans un Centre Pokémon. Pendant ce temps là, La Team Rocket a décidé d'élever la température de la grotte de glace pour capturer les Pokémon de type Glace se trouvant dedans (Lippoutou, Marcagrin...). Ensuite la Team Rocket s'échappe avec tous les Pokémon de la Grotte. Sacha répare l'appareil permettant d'apporter de l'air froid dans la grotte et va avec Ondine à la recherche de la Team rocket. Sacha et Ondine battent les Pokémon de la Team Rocket et Pikachu se charge de détruire les radiateurs ayant permis à la Team Rocket de chauffer la grotte de glace. Cet épisode fut non diffusé car lors de sa diffusion en Asie il y avait l'épidémie SRAS dont les symptômes sont identiques avec celui de l'hypothermie de Pierre, par conséquent 4Kids Entertainment n'a pas voulu le diffusé aux jeunes américains. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Mer 17 Jan - 17:11 | |
| Avec presque 500 pokémons, cela va être dûr de continuer les versions. | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 27 Jan - 19:44 | |
| Oui mais je pense que les prochains vont ne plus avoir les autres pokemon du debut. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 27 Jan - 20:45 | |
| Certains vont bien disparaître... | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 27 Jan - 21:47 | |
| Non! Plus Bulbizarre, Salamèche et Carapuce? J'aimerais pas! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 27 Jan - 21:50 | |
| Ce serait triste, effectivement Mais s'il y a beaucoup de versions dans les 50 ans à venir, c'est sûr qu'ils vont disparaître XD | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 27 Jan - 22:04 | |
| Vous vous imaginez? Avec plus de 5 000 pokémons, waouh! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 27 Jan - 22:06 | |
| Ce serait snifement impossible de tous les attraper ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 27 Jan - 23:11 | |
| Ben oui , faudrait passer au moins 500 heures ou plus pour tous les attraper. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 27 Jan - 23:15 | |
| Ouais, ça ferait plusieurs mois de boulot et de persévérence... | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 27 Jan - 23:17 | |
| Oui surtout si on joue que une heure par jour. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 27 Jan - 23:18 | |
| Moi j'y joue au moins 3h à un nouveau jeu Pokemon ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 27 Jan - 23:21 | |
| Oui, ça je suis d'accord avec toi, mais si on le fini et apres on veut chercher les autres pokemon , on joue moins longtemps. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 27 Jan - 23:31 | |
| Moi, personnellement, je cherche pas tous les pokemons, je veux les rendre plus forts ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 27 Jan - 23:32 | |
| Moi c'est l'un ou l'autre. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Sam 27 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Pokemon, avis Dim 28 Jan - 14:00 | |
| Moi, c'est plutôt, tous les attraper! Avoir un Pokédex rempli, est mon but à chaque jeu. Mais avec la nouvelle version, cela sera dur, très dur. Je pourrais plus dormir. Autant en profiter maintenant. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon, avis | |
| |
|
| |
| Pokemon, avis | |
|