| [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark_ganon Nouveau Membre
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Sam 6 Jan - 16:25 | |
| Ce jeu est un opus de la série mario pas comme les autres ,en effet ,cette fois pas bowser comme boss final ,pas de koopas qui infestent le monde entier ,mais plutot de nouveaux ennemis encore inconnus ,le monde de mario à visiter entièrement et enfin une histoire hors du commun :je m'explique :Bowseravait encore enlevé la Princesse Peach ,donc comme à l'accoutumée ,Mario part pour la sauver :mais après le combat contre bowser ,une étrange épée géante tombe du ciel sur le chateau à bowser ,qui sous le choc ,est expulsé de son chateau ,et il en est de même pour mario,qui lui retombe dans le tuyau-cheminée de sa maison .Arrivé chez lui ,mario rencontre Toad qui lui parle et lui explique ce qui est arrivé .Mario decide de partir pour le royaume Champignon .Et l' aventure continue..... Le jeu peut s'apparenter à Mario paper à la difference près que mario RPG est en 3D oblique .Mais ls combats se deroulent pareil ,sur un autre plateau ,vous jouez au tour par tour et vous lancez vos attaques ,speciales ou normales ,comme les sauts et super sauts etc....Au cours de l aventure ,different personnages ,nouveau dans la série ,vous rejoindront pour vous aider ....Comme le titre l'indique ,le but est de récuperer les 7 etoiles du jeu et d'aller anéantir le boss final ,qui se nomme Smithy et qui est fait ,la grande épée du jeu ..... Les ennemis que vous rencontrez au ours du jeu seront ,pour la plupart des nouveaux monstres,comme par exemple les Clusters ,ces etiles de mer géantes ,ou les DK de guerre qui sont d'énormes singes de guerre ..... Voila ,en conclusion ,ce jeu est génial mais parfois tres dur pour certains combats ,mais les couleurs et graphismes sont superbes pour une console de cette génération ....La note que je lui donnerais serait un 15/20 . | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Dim 7 Jan - 11:13 | |
| Alors 3D oblique ferait 2,5D... Sur NES ? Aïe j'ai jamais vu de jeux en 2.5D sur NES ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Dim 7 Jan - 14:57 | |
| Pas sur nes, sur super nes si tu preferes . En fait, c'est de la 3D mais la caméra n'est pas placée derriere le personnage, mais en diagonale. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Dim 7 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Dim 7 Jan - 22:14 | |
| Moi franchement j'ais jamais vus une super nes.
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Dim 7 Jan - 22:18 | |
| La SNES, c'est la Super Nintendo... T'as jamais vu de Super Nintendo ? | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Dim 7 Jan - 23:02 | |
| A ok. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Ven 12 Jan - 20:02 | |
| Un peu tard, mais je l'ai essayer il y a un an, il me semble, et bien voila ma note 15/20. Qualité de l'image: 4/5 Scénario: 3/5 Fonctionnalité: 4/5 Les sons, les bruits ... : 4/5 Ce n'ai qu'un avis mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Ven 12 Jan - 20:44 | |
| Tu es la seule personne que je conaisse qui a aimé ... ouin. Moi aussi je vais lui donner une note :14/20 Graphismes :4/5 > pour la console ils sont vraiment super ! Scenario : 3/5 >bof !pareil que les autres ... gameplay : 5/5 >très simple d'accès et pas dur a manier .... bruitages : 4/5 >pareil que avant mais le son est amelioere et possibilités de changer "stereo" ou "mono" Voilà... | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Ven 12 Jan - 20:46 | |
| Bah... pourquoi? C'est bien pourtant! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Sam 27 Jan - 19:55 | |
| Oui cela doit être bien mais est ce que c'est pareil que mario 64 ? | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Sam 27 Jan - 20:50 | |
| C'est genre pokémon et c'est en 2D oblique. Et c'est un RPG comme les autres, faut parler aux habitant pour passer, etc... | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Lun 29 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Lun 29 Jan - 22:45 | |
| La routine des RPG | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars Dim 4 Fév - 18:42 | |
| C'est presque pareil que Animal Crossing. Mais comme tu l'as dit, cela ressemble plus à Pokémon. Pokémon, Mario, c'est presque la même chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars | |
| |
|
| |
| [snes]Super Mario RPG:the legend of seven stars | |
|