| Vos codes amis | |
|
|
|
Utilisez-vous un navigateur Internet sans fil ? | Oui ! | | 33% | [ 1 ] | J'utilise le port USB Nintendo. | | 33% | [ 1 ] | Non, malheuresement... | | 33% | [ 1 ] | Non, et ça me va très bien. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Re: Vos codes amis Sam 10 Fév - 11:34 | |
| - Latias-Julien a écrit:
- Bon revenons au sujet principal.
Notre code ami (dans Animal Crossing), on peut le savoir que quand on a le WIFI? Ouais, t'es obligé d'avoir ton système sans fil ou le port USB Nintendo pour connaître ton code ami ! Mais à quoi ça sert de le savor si on n'a pas le WIFI ? | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Vos codes amis Sam 10 Fév - 15:56 | |
| En fait, j'ai une copine qui a Animal Crossing Wild World, et qui m'a dit qu'elle a réussi à avoir son code en allant sur Internet sans avoir le WIFI. Je me demande comment a-t-elle pu faire cela. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vos codes amis Lun 12 Fév - 22:10 | |
| - Latias-Julien a écrit:
- En fait, j'ai une copine qui a Animal Crossing Wild World, et qui m'a dit qu'elle a réussi à avoir son code en allant sur Internet sans avoir le WIFI. Je me demande comment a-t-elle pu faire cela.
Oulala ! Il faudrait voir ça ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos codes amis Jeu 15 Fév - 11:28 | |
| Oui c'est la même qui ma donner son code. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Vos codes amis Mer 21 Fév - 12:16 | |
| Pfiou ! Ce doit être un canular, j'ai cherché partout ! | |
|
| |
LiTzou Administratrice
Nombre de messages : 103 Age : 30 Loisirs : dessins, ordis, jeux vidéos, lire Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Vos codes amis Mer 11 Avr - 22:58 | |
| En pleine déprime... j'arrive pas faire marcher la w-fi!!!! help me!!! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Vos codes amis Sam 14 Avr - 19:38 | |
| Pour revenir à la copine de L-J, à mon avis c'est pas vrai... Sinon, LiTzou, quel problème as-tu ? | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vos codes amis Dim 15 Avr - 19:55 | |
| Mon code amis WII : 1616 8611 2173 7830 | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Vos codes amis Ven 20 Avr - 19:31 | |
| Ok, vas l'écrire dans le topic approprié ^^ | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vos codes amis Ven 20 Avr - 21:24 | |
| Ok ! Mais il est où les topic ? | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Vos codes amis Lun 23 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos codes amis | |
| |
|
| |
| Vos codes amis | |
|