| dragon ball z | |
|
+4susu le roi Latias-Julien Trakatranks nintendo-alex 8 participants |
|
Qu'est-ce que vous préférez? | DBZ | | 40% | [ 4 ] | Naruto | | 50% | [ 5 ] | Les chevaliers du zodiaque | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ggyamato Nouveau Membre
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Plant Loisirs : Pas de loisir,je defend ma nation! Date d'inscription : 10/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Re: dragon ball z Mar 16 Jan - 22:05 | |
| Voila mon avis:
Dragon Ball Z est un super manga,mais pour mois j'aime mieux Gundam seed&destiny (je sais pour certain c'est nul gundam mais faut savoir comprendre la série)
Mon meilleur personnage dans DBZ c'est SanGoku! Croyez vous qu'il y a un mode Super Saiyen 5?????Moi je ne sais pas du tout....et vous? | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: dragon ball z Mer 17 Jan - 13:14 | |
| - ggyamato a écrit:
- Voila mon avis:
Dragon Ball Z est un super manga,mais pour mois j'aime mieux Gundam seed&destiny (je sais pour certain c'est nul gundam mais faut savoir comprendre la série)
Mon meilleur personnage dans DBZ c'est SanGoku! Croyez vous qu'il y a un mode Super Saiyen 5?????Moi je ne sais pas du tout....et vous? Nan y'a pas de SP5 en tout cas jusqu'à maintenant en France. Les Japonais gardent la série suivant GT ! (C'est trop bizarre à tous tes messages tu mets : voilà mon avis) | |
|
| |
ggyamato Nouveau Membre
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Plant Loisirs : Pas de loisir,je defend ma nation! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: dragon ball z Mer 17 Jan - 16:56 | |
| - Uzumaki Naruto a écrit:
(C'est trop bizarre à tous tes messages tu mets : voilà mon avis) c'est pour que sa fasse plus intel,t'inquiete pas,c'est pas pour toi! | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: dragon ball z Mer 17 Jan - 17:25 | |
| Mon attaque préféré c'est celle de Gignu: Echange de coprs. A chaque fois que j'y joue avec mon oncle, au dernier moment, j'utiise cela. Et hop! Victoire assuré! Ou le vaisseau de Freezer,c'est bien aussi ça! Quand, je suis mort avec Freezer, le vaisseau vient à ma rescousse et Freezer devient: Metal Freezer. | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: dragon ball z Mer 17 Jan - 20:28 | |
| Moi ma technique preferé c'est makankosappo. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: dragon ball z Mer 17 Jan - 20:29 | |
| Moi c'est le Final Flash de Végéta ! | |
|
| |
Arthur & Sélénia Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Dans le 93! Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: dragon ball z Mer 17 Jan - 20:39 | |
| Moi, soit je suis Goku, soit je suis Gohan! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: dragon ball z Mer 17 Jan - 20:41 | |
| Moi c'est entierement pour gogeta 2 c'est le plus fort de tous. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: dragon ball z Jeu 18 Jan - 9:58 | |
| - Uzumaki Naruto a écrit:
- Moi c'est le Final Flash de Végéta !
Oui je l'utilise aussi! C'est facile à faire et c'est éfficace. | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: dragon ball z Jeu 18 Jan - 10:01 | |
| Oui facile a faire dans budokai 1 mais dans le 3 tu galere car il faut faire le dragon rush. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: dragon ball z Jeu 18 Jan - 10:09 | |
| Ah bon? Bah, j'ai de la chance, un peu. | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: dragon ball z Jeu 18 Jan - 10:11 | |
| Oui mais il est beaucoup plus fort dans budokai 3. | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Dans le 93! Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: dragon ball z Jeu 18 Jan - 14:15 | |
| Dans le 1, j'en ai gagné des tournois avec le Final Flash! C'est trop fort! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: dragon ball z Jeu 18 Jan - 15:29 | |
| Oui mais dans le 3 faut faire le dragon rush et faut pas que l'adversaire appuie sur la meme touche que toi. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: dragon ball z Sam 20 Jan - 0:00 | |
| Oui mais moi et Arthur et Sélénia, on parle du 1. Oui, et Big Bang, c'est bien aussi! Un peu dur, mais dévastateur! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 21 Jan - 10:07 | |
| Gogeta Super Sayan 4 est le plus fort. Son attaque ultime + une dizaine de coups et s'en est fini de l'adversaire ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 21 Jan - 10:59 | |
| Ouais , c'est sur . surtout que si tu fais sa super attaque , l'ennemi perds 3410 points de vie. C'est enorme. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 21 Jan - 11:27 | |
| Un qui est super fort aussi, c'est Broly. Ou plutôt super résistant. Il ne sent (presque) rien quand on le tape ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 21 Jan - 11:28 | |
| Oui mais il n'est pas si fort que ça si il ne se transforme pas en super saiyan legendaire. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 21 Jan - 11:35 | |
| Non, mais c'est juste sa taille et sa résistance qui me marquent beaucoup. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 21 Jan - 14:11 | |
| J'adore l'attaque de Mr.Satan: Un cadeau pour toi! Il donne une gameboy à son ennemi et elle explose. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 21 Jan - 14:39 | |
| Ouais moi aussi ! LOL trop marrant ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 21 Jan - 16:20 | |
| Moi j'aime bien l'attaque de Videl .Elle se fait battre et apres gohan arrive et il combat l'ennemi. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 21 Jan - 17:47 | |
| C'est laquelle (le nom et dans quel jeu)? | |
|
| |
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 21 Jan - 20:53 | |
| Moi, j'adore aussi un cadeau pour toi, surtout dans le 1! Trop drôle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon ball z | |
| |
|
| |
| dragon ball z | |
|