| trailer de the legend of zelda twilight princess | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Re: trailer de the legend of zelda twilight princess Jeu 8 Fév - 13:55 | |
| A ok , je me suis enmellé dans l'histoire. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: trailer de the legend of zelda twilight princess Jeu 8 Fév - 15:21 | |
| Pour en revenir à Zelda Twilight Princess, Zelada est un bon jeu que je conseille à tous. Et ce n'est pas la vidéo qui va prouver le contraire. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: trailer de the legend of zelda twilight princess Jeu 8 Fév - 15:23 | |
| nasch m'a prêté le jeu, il est vraiment cool. Mais ne vous attendez pas à un jeu plein de calme ! Je vous avez prévenu, le jeu est bien plus violent que les autres ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: trailer de the legend of zelda twilight princess Jeu 15 Fév - 11:33 | |
| C'est rien j'aime bien la violence. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: trailer de the legend of zelda twilight princess Jeu 15 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: trailer de the legend of zelda twilight princess Mar 20 Fév - 15:32 | |
| Mais moi je vais peut etre bientot l'avoir. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: trailer de the legend of zelda twilight princess Mer 21 Fév - 11:49 | |
| Il est trop bien, j'y joue, faut vraiment que je l'achète ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: trailer de the legend of zelda twilight princess Sam 24 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: trailer de the legend of zelda twilight princess Sam 24 Fév - 13:02 | |
| Ca y'est, je l'ai ! La musique du village Cocorico est superbe (c'est ma préférée, attention). | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: trailer de the legend of zelda twilight princess Mer 28 Fév - 12:17 | |
| La chance que t'as.Moi a chaque fois que je vais dans un magasin ils sont en rupture de stock. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: trailer de the legend of zelda twilight princess Mer 28 Fév - 14:21 | |
| C'est toi qui n'a pas de chance Moi je vais à Micromania, Score Game (ou Game) ou Carrefour et je le trouve toujours, sauf que je ne le vois pas dans tous les Carrefour. Désolé pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trailer de the legend of zelda twilight princess | |
| |
|
| |
| trailer de the legend of zelda twilight princess | |
|