Sujet: [GBA] Final Fantasy Tactic Advance Jeu 4 Jan - 13:40
Ce jeu aussi est en quelque sorte la suite de final fantasy tactic... Un jeu garçon du nom de March se retrouve propulsé dans le monde d'Ivalice à cause d'un livre magique. Il part à la recherche de ses amis et d'un moyen pour retourner dans le monde réelle. Il rencontre Montblanc, un jeune mog, qui l'acceuille dans son clan. March trouve un moyen de retourner chez lui. Mais ses amis eux ne veulent pas partir, ils sont plus heureux ici... March, lui aussi commence à douter...
Vous controler March... Vous devez diriger le clan en équipant ses membres d'objet et en leur asseignant une formation. Le but est de rassembler les cristaux. Au cours du jeu, vous devez accomplir beaucoup de missions et esseyer de gagner la guerre des clans.
La durée de vie est assez longue. Le jeu peut parraitre simple mais finalement, bien équilibré sont clan devient de la vrai tactique. Les couleurs sont belles et l'histoire est interressante, quoi qu'un peu compliqué parfois.
J'ai bien aimé ce jeu, bien que je ne sois pas très doué (j'ai effacer ma partie la plus avancer par erreur, de quoi se décourager)
Vos avis...
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: [GBA] Final Fantasy Tactic Advance Dim 7 Jan - 16:51
Dommage pour ta partie ! Sinon, le jeu à l'air bien, les jeux sur consoles de salon sont mieux, je pense, mais c'est un bon jeu. Mais ce qui me fait planer, c'est qu'il y a plein de Final Fantasy !
ggyamato Nouveau Membre
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Plant Loisirs : Pas de loisir,je defend ma nation! Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [GBA] Final Fantasy Tactic Advance Mar 16 Jan - 21:36
Voila mon avis:
Il y a eu des dizaines de final... sur beaucoup de consoles(GameBoy==>je crois) Playstation1 Playstation2 Psp Playstation 3(voir si dessous le trailer)
Latias-Julien Fondateur
Sujet: Re: [GBA] Final Fantasy Tactic Advance Sam 27 Jan - 20:03
Oui c'est un jeu sony qui marche plus que tres bien.
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007