| [GBA] kingdoms heart, chaine of memorie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiTzou Administratrice
Nombre de messages : 103 Age : 30 Loisirs : dessins, ordis, jeux vidéos, lire Date d'inscription : 02/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: [GBA] kingdoms heart, chaine of memorie Jeu 4 Jan - 12:27 | |
| je suis coincé vers la fin du jeu après l'ile (du destin je crois, je sais plus trop) quand il faut battre riku (c'est bien ça son prénom?) J'ai déjà essayé chais pas combien de fois (ça fait beaucoup de chose dont je ne me souviens pas tout ça...)... Quelqu'un aurait une astuce ou la faille qui me permettrait de gagner? | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [GBA] kingdoms heart, chaine of memorie Jeu 4 Jan - 14:42 | |
| Vu que l'on a la possibilité de posséder trois decks différents, essaye d'en créer un "special boss" : en gros, cela consiste à mettre 5 ou 6 cartes d'attaques 0, le maximum de cartes de type 9, 8 et 7 (voire eventuellement 6) ainsi que le maximum de cartes soins.
Le truc consiste à utiliser une carte 0 dès que l'ennemi lance une attaque un tant soit peu anticipable, ou un combo (je rappelle que les cartes 0 sont les plus puissantes, du moment qu'on les utilise apres une attaque ennemie) et enchainer sur des cartes d'attaque de niveau 9, 8 ect... afin d'empecher l'ennemi de faire un cardbreak. Essaye egalement de stocker trois cartes soin pour les utiliser en combo en cas de probleme.
Je pense que tu devrais essayer cette astuce, tirée d'un de mes copains, j'ai réussi, ça devrait marcher ! | |
|
| |
LiTzou Administratrice
Nombre de messages : 103 Age : 30 Loisirs : dessins, ordis, jeux vidéos, lire Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [GBA] kingdoms heart, chaine of memorie Jeu 4 Jan - 23:03 | |
| ok merci, je vais essayer et je te dis quand je l'aurais fait... le problème c'est que j'ai pas beaucoup de carte comme celle là... | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [GBA] kingdoms heart, chaine of memorie Ven 5 Jan - 11:01 | |
| Moi c'est comme ça que j'ai réussi, tu peux choisir une autre stratégie dérivée de la mienne... A toi de voir ! | |
|
| |
LiTzou Administratrice
| Sujet: Re: [GBA] kingdoms heart, chaine of memorie Ven 5 Jan - 11:33 | |
| oui je peux toujours la changer un peu pour quel marche avec les cartezs que j'ai... | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [GBA] kingdoms heart, chaine of memorie Ven 5 Jan - 11:53 | |
| En tout cas, tu PEUX essayer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GBA] kingdoms heart, chaine of memorie | |
| |
|
| |
| [GBA] kingdoms heart, chaine of memorie | |
|