| Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarbi man Nouveau Membre
| Sujet: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Ven 13 Avr - 16:08 | |
| Voila, comme vous avez pu le lire dans le titre, je propose à l'administrateur une fusion entre ce forum et le mien!!! J'ai déjà organisé des fusion similaires il y a quelques temps et ça avait trés bien marché!!! le but étant de faire un gros forum qui pourra vivre et survivre!!! Pour les admins bien sur, des postes de modos sont à la clés, donc c'est à voir!!! Merci de me répondre!!! | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Ven 13 Avr - 17:26 | |
| Sa va être difficile ! Parce-que le fondateur semble avoir disparue... | |
|
| |
Zarbi man Nouveau Membre
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Ven 13 Avr - 18:29 | |
| Mince, et il n'y a pas d'administrateur adjoint??? | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Ven 13 Avr - 19:48 | |
| Oui ! Mais je sais pas si il peut le faire... | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Sam 14 Avr - 19:32 | |
| ^^ Et bien... Ca peut être positif pour la survie du forum ! On peut me considérer pour le nouvel admin :'( C'est fort envisageable ! | |
|
| |
Chef Chwiggum Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : La géo n'a jamais été mon truc ... Loisirs : Simpsons-nintendo ; j'ai jamais pu départager ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Dim 15 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Dim 15 Avr - 19:55 | |
| - Chef Chwiggum a écrit:
- Ou est passé l'ancien ?
Il a l'air d'avoir disparue... | |
|
| |
Zarbi man Nouveau Membre
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Lun 16 Avr - 20:12 | |
| - Uzumaki Naruto a écrit:
- ^^
Et bien... Ca peut être positif pour la survie du forum ! On peut me considérer pour le nouvel admin :'( C'est fort envisageable ! Alors tu es pour??? Par conte je vois que tu es modérateur seulement, tu ne peut pas acceder au panneau d'administration??? Et est-ce qu'il existe sur ce forum une autre personne que le fondateur qui à les droit d'admin, sinon ça risque d'être dur d'informer tout les membres de la fusion!!! | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Lun 16 Avr - 23:20 | |
| - Zarbi man a écrit:
- Uzumaki Naruto a écrit:
- ^^
Et bien... Ca peut être positif pour la survie du forum ! On peut me considérer pour le nouvel admin :'( C'est fort envisageable ! Alors tu es pour??? Par conte je vois que tu es modérateur seulement, tu ne peut pas acceder au panneau d'administration??? Et est-ce qu'il existe sur ce forum une autre personne que le fondateur qui à les droit d'admin, sinon ça risque d'être dur d'informer tout les membres de la fusion!!! Oui il peut acceder au panneau d'amin, enfaite il est admin mais il c'est juste mis un rang de modo... | |
|
| |
Zarbi man Nouveau Membre
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Mer 18 Avr - 18:47 | |
| Alors??? Ta réponse définitive??? | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Ven 20 Avr - 19:16 | |
| Et ben... Ouais, jusqu'à nouvel ordre ^^ Tu peux faire ce que tu veux, j'accepte ! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Ven 20 Avr - 19:16 | |
| Et ben... Ouais, jusqu'à nouvel ordre ^^ Tu peux faire ce que tu veux, j'accepte ! | |
|
| |
Zarbi man Nouveau Membre
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Dim 22 Avr - 13:33 | |
| Ok, donc voici ce que tu peut faire: soit tu envoie une newsletter aux membre pour leur dire que vous venez de fusionner avec www.NintendonlineDS.com et qu'ilsdoivent s'y ré-inscrire, soit tu mets ça sur la page d'acceuil, ou alors tu fait les 2^^ En atendant vient t'inscrire toi ainsi ue tout ceux qui liront ces lignes | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Dim 22 Avr - 14:11 | |
| - Zarbi man a écrit:
- Ok, donc voici ce que tu peut faire: soit tu envoie une newsletter aux membre pour leur dire que vous venez de fusionner avec www.NintendonlineDS.com et qu'ilsdoivent s'y ré-inscrire, soit tu mets ça sur la page d'acceuil, ou alors tu fait les 2^^
En atendant vient t'inscrire toi ainsi ue tout ceux qui liront ces lignes Mais le forum va être le tiens ! Tu va ajoutés quelques forum qui sont déjà sur ce forum ? | |
|
| |
Zarbi man Nouveau Membre
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Lun 23 Avr - 19:03 | |
| Bah de toute facon se forum je ne le dirigerait pas vu que de toute facon le but est de le transferer pour pouvoir fusionner!!! Et puis pour les setions faudra proposer sur mon forum pour voir l'avis du 2e admin et des membres | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Mar 24 Avr - 12:54 | |
| A ok ! Bon Naruto c'est a toi ! | |
|
| |
Zarbi man Nouveau Membre
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Mar 1 Mai - 21:17 | |
| Alors??? J'ai toujours rien recu, c'est normal | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Dim 27 Mai - 20:46 | |
| attends je vais lui dire pour la fusion. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] Dim 27 Mai - 20:51 | |
| Ouais, mais j'ai envoyé un mail de masse à tout le monde, que faire de plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] | |
| |
|
| |
| Proposition de fusion entre forums [NintendonlineDS] | |
|