Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Metroid Jeu 5 Avr - 18:11 | |
| Laissez vos impressions sur la grande Saga ! | |
|
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Metroid Mer 11 Avr - 21:45 | |
| C'est super, bien que je n'ai pas de jeux. Même avec la démo et un aperçu de la soluce complète, le jeu Metroid Prime : Hunter à l'air vraiment bien. | |
|
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Metroid Jeu 12 Avr - 17:16 | |
| Une de mes saga préfére ! La saga Metroid c'est plus que du bonheur (pour moi) ! Le premiers opus de la série apparue sur Nintendo N.E.S, m'avais fais réver, puis est arriver la SNES avec "Super Metroid" le meilleurs de la grand saga d'après moi... Puis viens ce de GC et je vais pas faire la liste Le scenario qu'il soit dans n'importent quels Metroid, c'est extraordinaire ! Le scénario est lent, intense en rebondissement, plus en plus difficile et ? Exellent ! Le personnage de la saga est une Femme ! C'est assez original je trouve... Attendons bientôt un nouveau Metroid sur DS et sur Wii ! | |
|