Nintendo-Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo-Jungle

Le Réseau Nintendo-Jungle !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesla gazetteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Votre jeu préféré de la GameCube (GC)

3 participants
AuteurMessage
Link-du-06
Membre Loyal
Membre Loyal
Link-du-06

Masculin Nombre de messages : 101

Carte du Junglier
Blâmes:
Votre jeu préféré de la GameCube (GC) Left_bar_bleue0/4Votre jeu préféré de la GameCube (GC) Empty_bar_bleue  (0/4)
Etoile(s) V.I.P:

Votre jeu préféré de la GameCube (GC) Empty
MessageSujet: Votre jeu préféré de la GameCube (GC)   Votre jeu préféré de la GameCube (GC) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:44

Quels est votre jeu préféré de la GC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-Power.forumactif.com
Chef Chwiggum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chef Chwiggum

Masculin Nombre de messages : 40
Loisirs : Simpsons-nintendo ; j'ai jamais pu départager ...

Carte du Junglier
Blâmes:
Votre jeu préféré de la GameCube (GC) Left_bar_bleue0/4Votre jeu préféré de la GameCube (GC) Empty_bar_bleue  (0/4)
Etoile(s) V.I.P:

MessageSujet: Re: Votre jeu préféré de la GameCube (GC)   Votre jeu préféré de la GameCube (GC) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:25

Battalion Wars ^^'
Link-du-06
Membre Loyal
Membre Loyal
Link-du-06

Masculin Nombre de messages : 101

Carte du Junglier
Blâmes:
Etoile(s) V.I.P:

MessageSujet: Re: Votre jeu préféré de la GameCube (GC)   Votre jeu préféré de la GameCube (GC) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:16

Moi je ne pourrais pas en citer qu'un...
Beaucoup de jeux mon fais rêver !

Prenons Super Smash Bros Melee, le super jeu de la Nintendo 64 revient sur GameCube pour notre plaisir ! Dans le jeu nous retrouvons beaucoup de hèros Nintendo, comme Mario, Link, Pikachu, Donkey kong, Fox, Samus et j'en passe beaucoup ! Niveaux graphique c'est un très bon jeu avec des coups spéciaux pour chaque hèros ! Niveaux sons nous retrouver des OST culte de certains jeux, ce qui nous fais retomber dans notre enfance ! Après ce jeu au niveaux multijoueurs c'est une merveilles !!!
Bon je croix que j'ai fais le tour pour ce jeu Very Happy

Viens ensuite le super Zelda : The Wind Waker ! Le prèmiers Zelda de la GameCube...
Ce Zelda est très bon mais mais niveaux quêtes annexes c'est un des plus médiocre, trop de quêtes annexe avec les trèsors sous-marin au quart de coeurs...
Mais niveaux graphique c'est plutôt un dessin animé Idea Et ouis un Zelda pas trop dans le genre humains et plus réaliste comme le tout nouveaux Twilight Princess !
Bon conclusion ce jeu est un Zelda mais plutôt pour bas âges... Smile

Bon je vais pas faire un liste mais un dernièrs... Resident evil 4
Resident evil 4 est beaucoup différents de tous les opus de la série !
Au niveaux graphique, la GC nous a montré toutes sa puissance avec ce jeu !
Le sons comme dans tous les autres Resident evil est prenons donc pas trop changé dans ce domaine...
Mais au niveaux du scénario, tous changé, les zombie sont partie pour laisser place a des hommes bizzare avec une très grandes intelligence ! Nous retrouvons Léon le hèros de RE2, dans une nouvelle aventure pour sauver la fille du président !
Bon comme tous les autres la conclusion est : Un très très bon jeu pour tous les fan's de frisson et amateurs de la saga !

Bon voila comme je l'ai dis je ne pouvais pas en citez qu'un seul donc vous voyez me jeu préféré de la GC. Voila un petit classement :

1/Resident evil 4
2/Super smash bros melee
3/Zelda : WW
http://Nintendo-Power.forumactif.com
.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Votre jeu préféré de la GameCube (GC)   Votre jeu préféré de la GameCube (GC) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:07

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre jeu préféré de la GameCube (GC)   Votre jeu préféré de la GameCube (GC) Icon_minitime

Votre jeu préféré de la GameCube (GC)
Page 1 sur 1