| Zelda : Ocarina of time et Majora's mask | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Zelda : Ocarina of time et Majora's mask Lun 5 Mar - 15:19 | |
| Laissez vos impressions sur ces jeux ici ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Zelda : Ocarina of time et Majora's mask Dim 25 Mar - 12:40 | |
| Moi je préfére ocarina of time que majora's mask. | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Zelda : Ocarina of time et Majora's mask Jeu 5 Avr - 18:07 | |
| Zelda : Ocarina of time est un des plus célèbre Zelda ! Pourquoi ? Tous simplement parce-que c'est le premiers Zelda a être sortie en 3D ! Pour l'époque c'était un gros progrés au niveau du graphisme !! De plus le scénario long et passionent en même temps, tous sa donne vraiment a un joueur de grande sensations... La suite de la legende quand a elle se demarque de tout les Zelda. Zelda : Majora's mask est le premier et le dernier pour le moment a avoir mis comme un genre de cronomètre... 3 jours pour faire les quètes annexes, finir un temples et pleins d'autres choses... Pour moi c'est le meilleurs des Zelda ! Mais chaq'un ces goûts ! Vous allez me dire Pourquoi celui la ? Et bien parce-que le scénario est très bien, le son et fanstatique ! De plus avec le temps vous devez vous depechez, de plus grace a se temps nous pouvons rebattre un Boss déjà battu ! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Zelda : Ocarina of time et Majora's mask Mer 11 Avr - 21:46 | |
| Le maître des longs commentaires est de retour ^^ Moi aussi je préfère Ocarina of Time. | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
| Sujet: Re: Zelda : Ocarina of time et Majora's mask Jeu 12 Avr - 17:17 | |
| - Uzumaki Naruto a écrit:
- Le maître des longs commentaires est de retour ^^
Moi aussi je préfère Ocarina of Time. Je dis tous ce que j'ai dire... Tous le monde préfére OOT que MM je voix ! Mais bon chaqu'uns ces goûts ! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Zelda : Ocarina of time et Majora's mask Sam 14 Avr - 19:39 | |
| Y'a aussi que dans OOT, on peut prendre son temps. | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
| Sujet: Re: Zelda : Ocarina of time et Majora's mask Sam 14 Avr - 21:51 | |
| - Uzumaki Naruto a écrit:
- Y'a aussi que dans OOT, on peut prendre son temps.
Oui, mais c'est comme dans tous les Zelda... Majora's Mask nous montre un nouveau system de jeu plutôt sympa ! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Zelda : Ocarina of time et Majora's mask Dim 15 Avr - 9:51 | |
| C'est vrai, dans MM, on peut ralentir ou accélerer le temps... | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Zelda : Ocarina of time et Majora's mask Dim 15 Avr - 9:51 | |
| C'est vrai, dans MM, on peut ralentir ou accélerer le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda : Ocarina of time et Majora's mask | |
| |
|
| |
| Zelda : Ocarina of time et Majora's mask | |
|