| Zelda : A Link to the past | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Zelda : A Link to the past Ven 23 Fév - 14:04 | |
| Alors pour vous ce jeu est-il un jeu culte ? | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Zelda : A Link to the past Ven 23 Fév - 20:36 | |
| Non , moi je trouve plutot que le jeu culte c'est vraiment ocarina of time. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Zelda : A Link to the past Sam 24 Fév - 12:57 | |
| Oui mais, Nintendo Magazine préfère Majora's Mask. Mais je suis de ton avis, Ocarina of Time est un coup de coeur ! A Link to the Pas c'est le jeu sur NES ? | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Zelda : A Link to the past Sam 24 Fév - 15:57 | |
| Pour moi oui c'est un jeu culte de la Super Nintendo ! Du graphisme au scénario tous est parfait... Bon après c'est vraix que sur la N64 Zelda ocarina of time a tous péter ! Le meilleurs il a etait pendant un moment ! Mais comme le magasine, je préfére Majora's Mask ! Je vais pas expliquer pourquoi... Parce-que sa serait trop lent. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Zelda : A Link to the past Lun 26 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
| Sujet: Re: Zelda : A Link to the past Lun 26 Fév - 19:39 | |
| Oui désolé j'ecris vite et je me relie pas | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Zelda : A Link to the past Mer 28 Fév - 12:19 | |
| A Link to the past est bien mais moi je préfére ocarina of time et the wind waker. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Zelda : A Link to the past Mer 28 Fév - 14:15 | |
| The Wind Waker est un des jeux que je n'aime pas, car Link est fait en dessins enfantins. | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: Zelda : A Link to the past Jeu 1 Mar - 14:13 | |
| C'est vrai mais moi j'aime l'aventure. Avec tetra la pirate qui est en faite la princesse zelda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda : A Link to the past | |
| |
|
| |
| Zelda : A Link to the past | |
|