Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Humoristes Ven 23 Fév - 11:58 | |
| Quel est votre humoriste préféré ? Moi c'est Gad Elmaleh, surtout son spectacle à Lyon (héhé) : L'autre c'est moi ! Si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez le voir sur Youtube en cherchant "l'autre c'est moi), le spectacle sera en plusieurs parties. Sinon, dans ce topic, parlez des humoristes et de leurs spectacles ! | |
|
Chef Chwiggum Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : La géo n'a jamais été mon truc ... Loisirs : Simpsons-nintendo ; j'ai jamais pu départager ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Humoristes Ven 23 Fév - 21:02 | |
| Moi , Kad & Olivier ... trop drôôôle ... | |
|
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Humoristes Sam 24 Fév - 10:19 | |
| Moi c'est bigard , il est trop drole. | |
|
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : La géo n'a jamais été mon truc ... Loisirs : Simpsons-nintendo ; j'ai jamais pu départager ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Humoristes Ven 2 Mar - 20:02 | |
| Bigard ... j'aime moins ... | |
|
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Humoristes Ven 2 Mar - 23:07 | |
| Oui moi j'aimais bien celui de la nouvelle année. | |
|
| Sujet: Re: Humoristes Ven 9 Mar - 18:24 | |
| Celui de la nouvelle année ? | |
|
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Humoristes Jeu 5 Avr - 12:50 | |
| Sinon y'a François Perusse que j'adore... Les sketchs en Québecois où on comprend rien ou la voix qu'il a sont délirants. | |
|