Et bien moi j'ai plein de chose a dire sur ce jeu !
Pour la GameCube c'est un très bon jeu !
Pour le graphisme, il très sympa ! En 3D moi j'aime bien surtout les décors...
Le scénario est lui aussi très sympa ! Au debout Link vie une vie banal comme tous les enfants... Mais un oiseaux enleve sa soeur qui se nomme arielle je croix...
Puis pour la prèmiers fois épona n'est pas la, il est remplacer par un Bateau, Le Lion Rouge qui est aussi le Roi d'hyrule...
Au niveaux du son et musique, c'est pas mal mais son plus pour moi... L'ocarina a disparue pour laisser place a la baguette qui contrôle le vent, de plus les musique sont tous différentes ! Quelques musiques ce composent de 3 morceaux, 4 morceaux ou bien même de 6 morceaux ! Ce n'est plus comme dans les anciens ou toutes les musique etait tous de la même longueur...
Ce Zelda est plutot un Zelda pour enfants si je peux dire... Il n'est pas très difficile...
Le scénario est très bon, mais comme dans tous les Zelda il y a des quêtes annexe...
Dans celui ci aussi mais je trouve que ces quêtes annexe sont trop dur a faire et a recupérer !
Comme exemple je vais prendre les trèsors qui se cachent au fond de l'eau.
Comme vous pouvez le voir dans ce Zelda, on peut grace au bateau reccuperais des trèsors... Mais le nombre de trèsors est très grand a peu près 100 je croix !
Donc moi je dis laisser tombé les quêtes annexe !
Pour la durée de vie du jeu, c'est bon rien a dire c'est un Zelda pas trop lent ni trop cour... 2 temples pour récupérer les perles, puis quelques temples pour excalibure, la quêtes de la triforce assez facile puisqu'on n'a la Super Carte et pour la fin le gros méchant pas beau Ganondorf.
Donc voila mon avis sur ce jeu qui BON je dirais.