Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Personnage Nintendo préféré Jeu 22 Fév - 22:53 | |
| Votez ici pour votre personnage préféré ! Il n'y a pas beaucoup de choix, malheuresement, donc choisissez la saga où est votre personnage préféré, et dites-le sur le topic ! Moi aussi je vote (j'ai tous les droits, non mais !) ... ... ... Vous en avez marre des ... ? J'en était sûr, bon, je vais vous le dire : (roulement de tambour) LINK ! | |
|
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Personnage Nintendo préféré Ven 23 Fév - 0:56 | |
| Pareil que moi, j'adore Link qui est le héros de mon enfance ! Mon premiers avec Mario qui lui aussi est très bien même que je l'adore lui aussi... Je que j'adore chez Link c'est son courage Bizzare non ? Link le petit bonhomme vetue d'une tenue verte et avec sa petite épée et son bouclier pour sauver la belle princesse Zelda du méchant Ganondorf. J'ai beaucoup hésiter entre Link enfin la saga Zelda et Mario qui ma beaucoup marqué lui aussi dans mon enfance... Et oui le premier jeu que j'ai avec la Nintendo NES... Mais après la sortie de Zelda 1 que je posséde toujour, ma beaucoup plus touché avec l'histoire, les personnages et les décors qui pour la NES était SUPER Par la suite avec Zelda 2 et surtout Alink to the past sur Super Nintendo qui a était mon Zelda préféré pendant en bon bout de temps ! Mais comme vous le savez, la Nintendo 64 est arriver avec Zelda Ocarina Of Time et Majora's Mask ! Qui mon fais réver tout les deux... Comme si j'avais vue le messie Donc je croix que j'ai expliquer pourquoi j'ai choisie Link... | |
|
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Personnage Nintendo préféré Ven 23 Fév - 11:56 | |
| Ton avatar et ton pseudo nous l'expliquent aussi. | |
|
Falco26 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Personnage Nintendo préféré Ven 1 Juin - 21:28 | |
| ben moi, je soutiens starfox ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage Nintendo préféré | |
| |
|