| [NDS] Spectrobes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: [NDS] Spectrobes Mar 20 Fév - 16:16 | |
| Voici un jeu qui pourrait détroner pokemon mais je n'en suis pas sur. Voici l'histoire : Attirés par un signal de détresse,Rallen et Jeena,deux officiers de la patrouille cosmique de Nanairo,découvrent un vieil homme dans une capsule de survie,ainsi qu'un curieux objet renfermant deux créatures aux pouvoirs surnaturels. Grace a cet artefact,le Prizmod,Rallen met en déroute trois monstres,matérialisés sous la forme d'une gigantesque tornade brune.De retour a la navette,le vieil homme,réanimé,leur dépeint les noirs desseins des Krawls et le role des spectrobes dans le combat pour la survie de l'humanité.Désormais,le sort de la galaxie est entre les mains du jeune Rallen et des nombreux Spectrobes qu'il découvrira pour l'aider dans cette tache.Derrière ce scénario classique se cache un jeu de role qui lorgne du coté des Pokemon et de leurs principe de collection de créatures. En effet,dans ce titre,les joueurs arpenteront les quatres coins de l'univers pour découvrir et collectionner plus d'une cinquantaine de Spectrobes différents. Il faudra les faires évoluer et les transformer en redoutables combattants.
jouer les archéologues:
En plus du mode exploration classique,qui constituera la partie aventure du titre,Spectrobes offre deux autres phases moins conventionnelles,l'excavation et les combats.La premiére consiste a jouer les archéologues en herbe en dénichant un maximum de fossiles renfermant des Spectrobes.La seconde vous permettra d'affronter les Krawls dans des combats en temps réel,en vous appuyant sur les pouvoirs de deux de vos créatures enfermées dans votre Prizmod. | |
|
| |
coco Nouveau Membre
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : biarritz(64) Loisirs : jeux vidéo,manga Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Mar 20 Fév - 20:55 | |
| je connais ce jeux,je l'attend avec impatience | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Mar 20 Fév - 21:22 | |
| Oui moi aussi il va sortir le 15 mars. | |
|
| |
coco Nouveau Membre
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : biarritz(64) Loisirs : jeux vidéo,manga Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Mer 21 Fév - 0:02 | |
| le 2 mars sonic and the secret ring,15 mars spectrobes,30 mars dbz tenkaichi2 | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Mer 21 Fév - 10:35 | |
| et aussi le 30 mars pokemon ranger. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Mer 21 Fév - 11:40 | |
| Ca m'emballe pas trop, sachant que je suis fan de pokés. Les monstres sont moins attirants n'est ce pas ? | |
|
| |
coco Nouveau Membre
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Mer 21 Fév - 13:13 | |
| - Uzumaki Naruto a écrit:
- Ca m'emballe pas trop, sachant que je suis fan de pokés. Les monstres sont moins attirants n'est ce pas ?
si justement XD | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Mer 21 Fév - 15:39 | |
| Les monstres que j'ai vus sont pas très mignons... Je préfère les Pokemon. | |
|
| |
coco Nouveau Membre
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Mer 21 Fév - 17:45 | |
| mignon c pour les bébés ,la il sont super fort. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Jeu 22 Fév - 12:59 | |
| Tu insinues donc toi aussi que Pokemon est pour les bébés | |
|
| |
coco Nouveau Membre
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Jeu 22 Fév - 18:47 | |
| non mais pokemon il est sont minion que la il sont fort,donc c'est mieux | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Jeu 22 Fév - 22:14 | |
| Rayquaza, Dracaufeu, Groudon, Kyogre sont loins d'êtres faibles. Mais dans Spectrobes, sont-ils tous forts ? | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Jeu 22 Fév - 22:16 | |
| Tu dois les faire évoluer avec des objet dans spectrobes alors que dans pokemon tu les fait évoluer de différentes façons. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Jeu 22 Fév - 22:22 | |
| Ceux qui préfèrent Pokemon mettent dans tous leurs messages de ce topic ! Dans Spectrobes c'est avec des objets ? Je préfère par expérience | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Jeu 22 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Jeu 22 Fév - 22:32 | |
| Mais Spectrobes s'annonce bien avec son premier jeu, il va peut-être emballer la moyenne, qui sait (Vous croyiez peut-être que j'allais oublier ça : ) | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Ven 23 Fév - 20:35 | |
| Le producteur s'appelle Kentaro Hisai. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes Sam 24 Fév - 13:03 | |
| Oui, dans Nintendo Magazine, il y a une bonne interview. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NDS] Spectrobes | |
| |
|
| |
| [NDS] Spectrobes | |
|