coco Nouveau Membre
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : biarritz(64) Loisirs : jeux vidéo,manga Date d'inscription : 02/02/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Preview super paper mario,mario party 8 et tiger woods Dim 18 Fév - 18:29 | |
| L'un de nos confrères américains a eu la chance de tester ces 3 jeux récemment et a pu fournir quelques renseignements sur ces jeux très attendus par tous.
Tout d'abord, Super Paper Mario : pour rappel, ce jeu mélange un peu les genres, plate-forme, énigme, puzzle ainsi que RPG, et la première impression fut plus que positive, notamment grâce à un univers encore plus vaste et étrange que la version Gamecube. La possibilité de passer de la 2D à la 3D vous apprendra qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences et qu'une route coupée en 2D peut se révéler être un pont quand vous passez en 3D. Vous pourrez naviguez en 3D à votre guise, mais au bout d'un moment, cela fera baisser votre jauge de vie et vous devrez donc retourner au mode "plat". Le journaliste américain n'a pu jouer qu'à un seul niveau du jeu mais il a confirmé que celui-ci était rempli de puzzles, tuyaux cachés et autres blocs invisibles. L'univers de Mario est donc bien présent jusqu'au bout.
Tiger Woods PGA 2007 fut le second jeu testé et apparemment il serait plus immersif que le golf de Wii Sports, plus réaliste et évidemment nettement plus travaillé graphiquement parlant. Mais notre homme n'a pas passé assez de temps sur ce jeu pour en dire davantage.
Dernier essai de la fournée, quelques mini-jeux du Mario Party 8. Comme il dit, si vous avez connu les précédents opus, vous devez savoir à quoi vous attendre. Parmi les quelques épreuves prévues, il nous parle d'un petit FPS dans le genre d'House Of The Dead où les zombies sont remplacés par les fantômes marioesques, d'un autre où vous naviguez entre diverses plate-formes tournantes (clin d'oeil à Mario Galaxy ?) et où vous devez éviter des bombes, et enfin d'une course de kart qui évidemment nous fera espérer une version Wii de Mario Kart.
Voici donc une news dominicale qui met de bonne humeur et qui laisse présager du meilleur concernant ces 3 jeux. | |
|
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Preview super paper mario,mario party 8 et tiger woods Dim 18 Fév - 19:09 | |
| Un Mario Kart sur Wii serait vraiment formidable ! Le Mario Party 8 s'annoce très bon ! Avec ces nouveautés, nous allons prondre plus de fun ! Mais avec une WiiMote difficile de jouer a 4 dans une petite pièce... Dommage qu'il n'est pas eux le temps de parler un peu plus de Tiger Woods PGA 2007... Je ne suis pas un fou de golf mais avec Wii Sport j'ai trouvé sa assez original, de plus avec la WiiMote en si croiraient vraiment De plus les quleques paroles qu'il dis sur le jeu... Nous donne un avant goût du jeu si je peut dire Plus réaliste, plus immersif et les graphismes... Super Paper Mario s'annoce lui aussi pas mal ! Rien que le passage du 2D à la 3D me fais bavait De plus avec la Wii les graphismes s'annonce pour ce jeu Très bon ! Donc ces jeux sont pas mal... Mais pour Super Paper Mario, je pense que je l'acheterais bien plus tard ! Parce-que il ne faut oublié que Mario Galaxy arrive lui aussi et en puissance ! | |
|
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Preview super paper mario,mario party 8 et tiger woods Lun 19 Fév - 10:23 | |
| Oui vous avez de la chance d'avoir la Wii.Moi je ne l'aurais jamais. | |
|
coco Nouveau Membre
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : biarritz(64) Loisirs : jeux vidéo,manga Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Preview super paper mario,mario party 8 et tiger woods Lun 19 Fév - 13:08 | |
| Encore une news! ^^
depuis la news précédente concernant Super Paper Mario sur Wii, quelques nouvelles informations nous sont parvenues :
- Vous commencerez le jeu exactement de la même manière que les opus précédents à savoir dans une ville avec une taverne, une boutique et des habitants.
- Les stages seront classés dans la plus pure tradition de Mario et numérotés 1-1, 1-2 etc...
- Au début du jeu, vous n'aurez pas la capacité de prendre et jeter les carapaces de tortues par exemple. Cela fera parti des mouvements à apprendre au fur et à mesure de votre progression dans le jeu.
- Les personnages principaux seront présents, tout comme certains nouveaux personnages (une rumeur fait état de Waluigi, présent dans la nouvelle version arcade de Mario Kart).
Rien de plus pour le moment mais voilà un week end malgré tout fourni en nouveautés sur ce jeu. | |
|
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Preview super paper mario,mario party 8 et tiger woods Jeu 22 Fév - 22:29 | |
| Des nouveaux accessoires étant parus pour Wii (le volant et le club de Golf), Mario Kart et Tiger Woods seront vite une grosse partie de plaisir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preview super paper mario,mario party 8 et tiger woods | |
| |
|