Nintendo-Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo-Jungle

Le Réseau Nintendo-Jungle !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesla gazetteS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Les sims ou bien les miims ?

4 participants
AuteurMessage
coco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coco

Masculin Nombre de messages : 76
Loisirs : jeux vidéo,manga

Carte du Junglier
Blâmes:
Les sims ou bien les miims ? Left_bar_bleue0/4Les sims ou bien les miims ? Empty_bar_bleue  (0/4)
Etoile(s) V.I.P:

Les sims ou bien les miims ? Empty
MessageSujet: Les sims ou bien les miims ?   Les sims ou bien les miims ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:19

S'il existe un jeu qui a su surfer sur la vague du succès ces derniers années, c'est bien Les Sims. Il suffira de regarder les ventes de la franchise pour s'en assurer. C'est donc tout aussi naturellement qu'une version Wii avait été annoncée, et voilà donc quelques nouvelles de cette mouture qui, aucun doute sur la question, apportera du sang neuf à la série.

Peu d'informations avaient filtré jusqu'à présent, si ce n'est le parti pris de "Miimiser" les Sims. En effet, l'apparence des Sims collera au coté chérubin des Miis ; un effort de l'éditeur qui n'est pas négligeable. D'autre part, le jeu débutera de façon inédite. Je m'explique : vous débutez, habitant une cabane, dans une ville délabrée et vous devrez papoter avec le voisinage et leur paraître sympathique pour que ceux-ci décident de vous aider dans votre tâche d'avancement.

Certains se plaignent des limites de possibilités pour la création de Mii ? Les Sims Wii repoussent celles-ci en vous proposant un plus vaste choix que celui de la Chaîne Mii, avec par exemple la possibilité de tatouages et de choix vestimentaires. De quoi réjouir les fans !

Autre point fort annoncé : la possibilité de naviguer dans la ville. Contrairement aux autres versions où l'action se déroulait principalement dans votre demeure, Les Sims Wii lorgnent un peu vers un côté Animal Crossing avec, donc, une liberté de mouvement et d'interaction dans la ville.

Nouvelles innovations encore : la construction style Lego de vos meubles et divers objets. Fini le prédéfini ! Ensuite, si vous vous sentez l'âme de Nicolas le jardinier, vous pourrez planter des graines et les voir germer. Pour finir, une mémoire de vos relations avec les autres habitants de votre ville devrait être de la partie, pour le meilleur ou pour le pire.

Devant autant de nouveautés, on ne peut que féliciter Electronic Arts dans ses efforts pour démarquer notre version Wii. Il faut espérer que d'autres éditeurs s'en inspirent.

Niveau sortie, rien de bien précis pour le moment, si ce n'est courant de l'année 2007 au Japon. Rien d'annoncé pour l'Europe.

site officiel avec trailer => http://boku-sim.jp/
Revenir en haut Aller en bas
Trakatranks
Modérateur
Modérateur
Trakatranks

Masculin Nombre de messages : 1002
Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO !

Carte du Junglier
Blâmes:
Les sims ou bien les miims ? Left_bar_bleue0/4Les sims ou bien les miims ? Empty_bar_bleue  (0/4)
Etoile(s) V.I.P:
MessageSujet: Re: Les sims ou bien les miims ?   Les sims ou bien les miims ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:23

C'est marrant, cool, complet, et GE-NI-AL ! J'attends ce jeu avec impatience ! Je le rajoute dans ma liste de prédilection !
Par contre, je pense que les libertés de constructions sont à améliorer ! M'enfin, c'est povisoire, j'ai réfléchi avant d'écrire ça.
Mais c'est très bien dans l'ensemble (en fait l'inconvénient cité au dessus n'est plus pris en compte).
Un jeu à réclamer ! Les graphismes vont plutôt du côté Animal Crossing ^^
Qu'en pensez-vous ?
Link-du-06
Membre Loyal
Membre Loyal
Link-du-06

Masculin Nombre de messages : 101

Carte du Junglier
Blâmes:
Etoile(s) V.I.P:

MessageSujet: Re: Les sims ou bien les miims ?   Les sims ou bien les miims ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:25

Haha ! Un bon jeu sur une bonne console ! Moi je dis ce jeu promes... Comme tu la dis Coco, pouvoir naviguer dans toutes la ville Arrow Génial comparé aux anciens où l'ons rester dans notre maison a attendre notre vehicule pour aller au boulot et autre chose... De plus aller chez ses potes c'est cool parce-que prenons Les sims 1... Vous ne pouvez pas aller chez vos potes, vous devez les invités et non pas l'inverse... Bon reste plus qu'a attendre une date pour l'Europe, un peu de sous côtés et c'est dans la poche Very Happy
http://Nintendo-Power.forumactif.com
coco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coco

Masculin Nombre de messages : 76
Loisirs : jeux vidéo,manga

Carte du Junglier
Blâmes:
Etoile(s) V.I.P:

MessageSujet: Re: Les sims ou bien les miims ?   Les sims ou bien les miims ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:46

moi j'attend avec hate ce jeux,j'avais deja aimer les sims mais sa mavé *souler* de toujours rester dans la maison donc là sa va etre bien Very Happy
Trakatranks
Modérateur
Modérateur
Trakatranks

Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO !

Carte du Junglier
Blâmes:
Etoile(s) V.I.P:
MessageSujet: Re: Les sims ou bien les miims ?   Les sims ou bien les miims ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:18

C'est plutôt style Animal Crossing, mais les possibilités sont plus variées, et les contrôles différents. Donc, un jeu qui promet vraiment comme l'a dit Link !
nintendo-alex
Modérateur
Modérateur
nintendo-alex

Masculin Nombre de messages : 523
Loisirs : les jeuxvideo

Carte du Junglier
Blâmes:
Etoile(s) V.I.P:
MessageSujet: Re: Les sims ou bien les miims ?   Les sims ou bien les miims ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:20

Oui , il a de l'avenir ce petit jeu.
http://zelda-attitude.forum2jeux.com/
Trakatranks
Modérateur
Modérateur
Trakatranks

Carte du Junglier
Blâmes:
Etoile(s) V.I.P:
MessageSujet: Re: Les sims ou bien les miims ?   Les sims ou bien les miims ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:23

Oui ^^
J'ai trop de jeux sur ma liste de prédilection Sad
Comment choisir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sims ou bien les miims ?   Les sims ou bien les miims ? Icon_minitime

Les sims ou bien les miims ?
Page 1 sur 1