| Seyar | |
|
+3Latias-Julien Trakatranks Seyar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Seyar Nouveau Membre
| Sujet: Seyar Mer 14 Fév - 0:32 | |
| Bonjour, je suis Seyar et j'ai trouvé un gros défaut, c'est les icônes des sujets. Ou j'aime saint seya, je suis pro des pros des banns, et voilà quoi, c'est tout. Sinon, je déteste le language SMS, ces pa bi1. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Re: Seyar Mer 14 Fév - 0:45 | |
| Indique ton prénom et ton age, même s'il figure dans ton profil. | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: Seyar Mer 14 Fév - 0:50 | |
| Poste ta suggestion dans le forum approprié. Mais d'abbord présente toi comme il le faut. | |
|
| |
Seyar Nouveau Membre
| Sujet: Re: Seyar Jeu 15 Fév - 23:02 | |
| Je recommence: Bonjour, je suis seyar, fan de saint seya, je suis graphiste et newser. J'ai un forum mais je ne donnerais pas le lien dans un forum qui débute. Voilà ______---____________ _____------___________ ____________________. Dernière image: ça m'amuse ^^ | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Seyar Sam 17 Fév - 17:09 | |
| Non mais ton VRAI prénom et ton VRAI âge, tu les met ! Et un forum qui débute ? Nintendo-Jungle ? | |
|
| |
coco Nouveau Membre
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : biarritz(64) Loisirs : jeux vidéo,manga Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Seyar Sam 17 Fév - 21:44 | |
| putin mais vous savez pas lire c un pro des bans comme il fé tout pour etre bani -_- | |
|
| |
Arthur & Sélénia Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Dans le 93! Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Seyar Dim 18 Fév - 14:08 | |
| Voila! En gros, il est là pour faire {BIP} le monde avant de se faire bannir... | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Seyar Dim 18 Fév - 14:56 | |
| Mais la il se moque de Nintendo-Jungle en disant un forum qui debute... | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Dans le 93! Loisirs : Pokémon Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Seyar Dim 18 Fév - 18:33 | |
| Justement... Il fait ça pour prendre un ban. | |
|
| |
Link-du-06 Membre Loyal
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Seyar Dim 18 Fév - 18:55 | |
| - Arthur & Sélénia a écrit:
- Justement... Il fait ça pour prendre un ban.
C'est honteux... Emmerder les autres juste pour le plaisir c'est *** (Dsl de parler comme sa) Mais je n'aime pas les gens qui sont comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seyar Dim 18 Fév - 20:55 | |
| Si c'est ce qu'il veut, il le dit, on s'empressera de lui donner. | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Seyar Lun 19 Fév - 10:20 | |
| Ben oui allez et son image , ce n'est pas lui qui l'as fait car c'est dans un théme que tu choisie quand tu crée ton forum. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Seyar Mar 20 Fév - 12:46 | |
| Oh ! Calmez-vous ! Il est vrai, n-a, que c'est une image créée par Forumactif... On en reparlera ! Ce n'est peut-être pas dans ses intentions... Mais refais ta description, pour la dernière fois, il faut l'âge et le prénom ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Seyar Mar 20 Fév - 15:11 | |
| Oui fait le sinon cela va mal se passer pour toi. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Seyar Ven 23 Fév - 12:03 | |
| Bon, je vais lui envoyer un mail de masse. S'il ne revient pas avant une semaine... | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: Seyar Mer 28 Fév - 12:24 | |
| Ben c'est bon cela fait au moin 2 semaines qu'il n'est pas venu. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Seyar Mer 28 Fév - 14:09 | |
| Il a encore deux jours pour répondre à mon mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seyar | |
| |
|
| |
| Seyar | |
|