| Super Mario Sunshine : Episode 1, Plage Sirena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: Super Mario Sunshine : Episode 1, Plage Sirena Jeu 4 Jan - 1:01 | |
| Déjà je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont ce jeu, je suis bloqué à cet épisode : cette raie éléctrique est vraiment agaçante ! Avez-vous une technique pour la battre facilement ? | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine : Episode 1, Plage Sirena Ven 5 Jan - 12:00 | |
| moi j'ais pratiquement fini le jeu et pour vaincre la raie manta electrique je te conseille de l'arroser quand elle arrive jusqu'a ce quelle se disperse en plein de petie raie et apres tu monte dans un arbre et tu les arrose moi c'est comme sa que j'ais reussi mais dans le manoir au autres niveaux va y avoirs des fantomes et le roi boo. quelques images | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine : Episode 1, Plage Sirena Ven 5 Jan - 12:39 | |
| Ouais je sais... C'est pas une partie de plaisir ce niveau... Mais c'est un bug ou pas : des fois, elles me touchent quand je suis dans les arbres ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine : Episode 1, Plage Sirena Ven 5 Jan - 13:05 | |
| non c'est pas un bug mais tu c'est quoi faire quand t'as presque plus de vies tu prends des pieces jaunes | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine : Episode 1, Plage Sirena Ven 5 Jan - 13:57 | |
| Ouais c'est ce que je fais ! Et puis avant de chercher la raie je nettoie toute la plage ! | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine : Episode 1, Plage Sirena Sam 6 Jan - 23:08 | |
| Oui c'est sa qui faut faire mais l'inconvenient c'est qu'apres les raies en remettent. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine : Episode 1, Plage Sirena Dim 7 Jan - 11:39 | |
| Oui, mais sans ça, ce serait vraiment trop simple... | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine : Episode 1, Plage Sirena Dim 7 Jan - 14:10 | |
| Oui c'est le trucs qui corse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine : Episode 1, Plage Sirena | |
| |
|
| |
| Super Mario Sunshine : Episode 1, Plage Sirena | |
|