| WarioWare : Smooth Moves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: WarioWare : Smooth Moves Sam 27 Jan - 14:04 | |
| Beaucoup l'attendaient : avec un succès fulgurant sur DS, voilà qu'il revient sur la très célèbre Wii ! Il y a beaucoup de mini-jeux : il faut tenir la Wiimote comme il faut (comme un balai, comme un volant, comme un fusil, comme un stylo, comme un parapluie, comme un verre, comme un pilon...). Il y a aussi des mini-jeux Nintendo : Mario avec le J.E.T qui doit arroser des fenêtres, Fox McCloud pour battre le boss à bord de l'avion... Avec la Wiimote dans la main, on doit aussi faire les mouvements avec son corps (samouraï, éléphant, bouger la Wii mote quand il le faut, le serveur...). Vous vous attendez sûrement à des jeux de fléchettes, bowling... Bref, un succès total attend cet opus qu'est WarioWare : Smooth Moves avec une note 16,5/20, malgré le mode Solo court et le monde Multijoueur limité. Vos avis ! | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves Dim 28 Jan - 3:16 | |
| Déjà que sur DS, j'ai adorais alors sur Wii ce sera encore mieux. Tout avec la Wiimotte, cool non? Il ont gardés les minis-jeux qui étaient sur DS? Parce qu'ils étaient cools! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves Dim 28 Jan - 15:09 | |
| Et bien, ce sont presque les mêmes, mais pas tout à fait. C'est le même principe, mais de loin ! C'est encore plus ludique ! Les histoires de chaque personnages sont quelque peu différentes.
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves Dim 28 Jan - 19:23 | |
| Moi sur DS j'aimais bien quand il faut prendre un cotontige et le mettre dans le nez pour qu'il eternue. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves Dim 28 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves Jeu 1 Fév - 22:22 | |
| De toute façon, de nouveaux minis-jeux ne feront que du bien! | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves Ven 2 Fév - 10:36 | |
| Oui ! Et que ne nouveautés dans ce nouvel opus ! Sur DS, le mini-jeu où il y a des gars sur le fil me fesaient marrer... Je m'apprétais à souffler de toutes mes forces et dès que je les vois, je bloque ma respiration... La première fois j'ai soufflé sans me soucier de l'image... La deuxième fois je me suis marré et ils sont tombés... | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves Sam 3 Fév - 23:57 | |
| On pourra pas faire ce mini-jeu sur Wii car il n'y a pas de micro.
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
coco Nouveau Membre
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : biarritz(64) Loisirs : jeux vidéo,manga Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves Dim 4 Fév - 0:19 | |
| Ce jeu est trop court, c'est abusé, je l'ai fini en 3h. -_-" | |
|
| |
nintendo-alex Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : marck Loisirs : les jeuxvideo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves Dim 4 Fév - 0:47 | |
| Hein , mais t'es fortiche aux jeux video , tu nous diras tes techniques. | |
|
| |
coco Nouveau Membre
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : biarritz(64) Loisirs : jeux vidéo,manga Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves Dim 4 Fév - 1:06 | |
| Ouais, je l'avoue, je suis fort. .Mais c'est vrai, ce jeu est vraiment court... | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves Dim 4 Fév - 1:50 | |
| Là tu m'épates. Avec tout les minis-jeux qu'il y a. | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves Dim 4 Fév - 10:29 | |
| - Latias-Julien a écrit:
- On pourra pas faire ce jeu sur Wii car il n'y a pas de micro.
Il y a les mouvements ! | |
|
| |
Latias-Julien Fondateur
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves Ven 9 Fév - 0:33 | |
| Mouais. La WiiMote est plus utile sur les jeux de sports. ( Wii Sports par exemple.) | |
|
| |
Trakatranks Modérateur
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves Ven 9 Fév - 11:45 | |
| Oui mais pour les Minis-jeux (WarioWare, Mario Party, Wii Play) elle est tout aussi utile. Sinon, c'est pour une autre façon de jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WarioWare : Smooth Moves | |
| |
|
| |
| WarioWare : Smooth Moves | |
|