Nintendo-Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo-Jungle

Le Réseau Nintendo-Jungle !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesla gazetteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

My présentation : Uzumaki Naruto

AuteurMessage
Trakatranks
Modérateur
Modérateur
Trakatranks

Masculin Nombre de messages : 1002
Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO !

Carte du Junglier
Blâmes:
My présentation : Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/4My présentation : Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/4)
Etoile(s) V.I.P:
My présentation : Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: My présentation : Uzumaki Naruto   My présentation : Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:13

Prénom : Olivier
Nom : Je ne le confie qu'a Naruto et Sakura !
Grade : Co-Fondateur
Taille : 1,50 m
Poids : 39,9 kg
Physique : yeux marrons, cheveux noirs, je suis métisse, un mélange de couleur, ohoh...
Ce que j'aime : Naruto, les jeux video (surtout Nintendo), les mangas, l'ordi et le plus important c'est son ami L-J...
Ce que je n'aime pas : on dit que le ridicule ne tue pas, mais tue l'honneur, je déteste qu'on l'âbime XD ; le collège !
Qualités : un des premiers de la classe (intelligent), sympa, aime aider les autres, assez drôle.
Défauts : flemmard, pas très généreux, vantard (pas souvent, non mais !), m'énerve parfois facilement.
Activités : piano, solfège, classe d'orchestre, basket...
Consoles : Wii, Nintendo 64, DS, DS Lite, Game Boy Color, Game Boy Pocket, PS2, Master System, GameCube !

Pas beaucoup de qualités... Mais en gros je suis dans la moyenne des gens civilisés et au dessus de la moyenne des collégiens Dolto les plus sages XD. Je vous ai révélé la majorité des parties de ma vie sociale, je pense que c'est bon !

Je souhaite une bonne continuation à L-J pour le forum et je jure que je ferais de mon mieux pour l'aider et continuer le forum !
Revenir en haut Aller en bas

My présentation : Uzumaki Naruto
Page 1 sur 1