Trakatranks Modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : In den neunundsechzig ! Loisirs : Les mangas, Naruto, l'ordi, les mangas, Naruto, les jeux vidéo, les mangas et surtout NARUTO ! Date d'inscription : 03/01/2007
Carte du Junglier Blâmes: (0/4) Etoile(s) V.I.P:
| Sujet: My présentation : Uzumaki Naruto Mer 24 Jan - 20:13 | |
| Prénom : Olivier Nom : Je ne le confie qu'a Naruto et Sakura ! Age : 11 ans Grade : Co-Fondateur Localisation : Chaponost, dans le 69. Taille : 1,50 m Poids : 39,9 kg Physique : yeux marrons, cheveux noirs, je suis métisse, un mélange de couleur, ohoh... Ce que j'aime : Naruto, les jeux video (surtout Nintendo), les mangas, l'ordi et le plus important c'est son ami L-J... Ce que je n'aime pas : on dit que le ridicule ne tue pas, mais tue l'honneur, je déteste qu'on l'âbime XD ; le collège ! Qualités : un des premiers de la classe (intelligent), sympa, aime aider les autres, assez drôle. Défauts : flemmard, pas très généreux, vantard (pas souvent, non mais !), m'énerve parfois facilement. Activités : piano, solfège, classe d'orchestre, basket... Consoles : Wii, Nintendo 64, DS, DS Lite, Game Boy Color, Game Boy Pocket, PS2, Master System, GameCube !
Pas beaucoup de qualités... Mais en gros je suis dans la moyenne des gens civilisés et au dessus de la moyenne des collégiens Dolto les plus sages XD. Je vous ai révélé la majorité des parties de ma vie sociale, je pense que c'est bon !
Je souhaite une bonne continuation à L-J pour le forum et je jure que je ferais de mon mieux pour l'aider et continuer le forum ! | |
|